Sans Visa

Imaginez un pays des Caraïbes avec des plages de sable blanc, des eaux turquoises à faire pâlir les adeptes invétérés des plages de Mahdia et de Sidi Ali El Mekki, des cocotiers à chaque recoin et un accès sans aucun tracas administratif… Ça fait rêver hein ?!

Le Belize est un pays que peu de voyageurs connaissent ; et pourtant ce petit territoire d’Amérique centrale niché entre le Mexique et le Guatemala, offre la possibilité de le visiter sans visa. Attention, votre séjour ne doit, cependant, pas dépasser 30 jours. Votre passeport doit également être valide pour au moins 6 mois après la date de votre entrée au pays.

Le reste ?! Attendez à ce que vous passez en dernier dans la file de la police des frontières ; et ne soyez pas choqués si tous les policiers sont des rastas…

Tampons d’entrée / sortie au Belize
Categories: BelizeLe Visa

1 Comment

🇧🇿 Le Petit Carnet du Belize » Samih Around The World · 22 July 2021 at 09:44

[…] Un pays sans visa pour les Tunisien, il n’en existe pas une tonne ! Et pourtant, ce petit bout de terre donnant sur la mer des Caraïbes s’offre au touriste tunisien sur simple présentation d’un passeport. Bref, je vous en dis un peu plus dans cet article… […]

Et toi? T'en penses quoi?