
#1 Flâner dans le quartier de La Boca à Buenos Aires
Et voilà ! Finalement, vous allez comprendre d’où l’équipe des Boca Juniors tient son nom. Située à l’embouchure du Riachuelo, la Boca est le quartier emblématique de Buenos Aires. Les touristes y affluent pour voir danser le tango dans la rue, photographier les maisons coloriées du Caminito ; ou partager la passion du football dans le stade mythique de la Bombonera.

#2 Admirer les Spectaculaires Chutes d’Iguazú
Si vous deviez vivre une seule expérience en Amérique du Sud, ça serait celle-ci. À cheval entre le Brésil et l’Argentine, les chutes d’Iguazú constituent une formidable expérience sensorielle. Le grondement, les embruns et le débit de l’eau resteront gravés dans votre mémoire. Un moment d’anthologie !

#3 Visiter le glacier Perito Moreno
Le Perito Moreno est l’un des glaciers les plus dynamiques et les plus accessibles de la planète. Ce champ de glace est tout simplement la troisième plus grande calotte glaciaire au monde, après l’antarctique et le Groenland. Un maillage étendu de passerelles et de plateformes métalliques permet d’être aux premières loges pour assister au spectacle.

#4 Atteindre Ushuaïa, le bout du monde
Contrairement à ce que vous avez toujours cru, Ushuaïa n’est pas seulement une marque de shampoing. Superbement lovée entre le canal de Beagle et les sommets enneigés du Cerro Martial, Ushuaïa est le dernier comptoir de civilisation avant l’Antarctique. Atteindre Ushuaïa, c’est un peu arriver au bout du monde…
0 commentaire