
Visa US permet l’entrée
Si vous êtes un touriste tunisien désireux de visiter les îles Turques et Caïques, vous devrez obtenir un visa avant votre départ. Les îles Turques et Caïques sont un territoire d’outre-mer britannique, donc les conditions d’entrée peuvent différer des autres destinations touristiques.
Pour obtenir un visa pour les îles Turques et Caïques, vous devrez contacter le consulat britannique le plus proche pour connaître les exigences. Les documents requis peuvent varier selon les cas. Mais généralement, vous devrez fournir un passeport valide pour au moins six mois après la date d’entrée, une photo d’identité, une preuve de votre itinéraire de voyage, une preuve de vos moyens de subsistance et une preuve d’assurance voyage.
Vous devrez également payer des frais de demande de visa, qui peuvent varier en fonction de la durée de votre séjour et du type de visa que vous demandez. Les demandes de visa sont traitées par le bureau du gouvernement britannique aux Bahamas. Le bureau consulaire peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables pour traiter une demande.
La bonne nouvelle dans tout ceci, c’est que les îles Turques et Caïques font une petite exception. En effet, si vous êtes titulaires d’un visa américain, canadien ou britannique, les portes du paradis peuvent s’ouvrir sans aucun tracas administratif. Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire. À vous de jouer !
Coût du Visa : 0 TND (à condition que vous avez déjà le visa USA ou Schengen)
