1- Bavaro et Punta Cana
Prenez quartier dans l’un des innombrables resorts dont regorge la station balnéaire. Préférez cependant, une location AirBnB en front de mer avec une plage accessible à pied.

2- Bayahibe
Pas loin de Bavaro, le petit village de pêcheurs de Bayahibe constitue une excellente idée d’excursion. L’endroit a la réputation d’offrir le meilleur spot de plongée de la République Dominicaine.

3- Isla Saona
Accessible en une heure de bateau, la magnifique île de Saona est le joyau de la République Dominicaine. Moyennant une petite somme d’argent, l’un des pêcheurs vous emmènera sur l’une des plages vierges de l’île. Au programme : déjeuner, baignade, snorkeling et farniente…

4- Saint-Domingue
Partez à la visite de la capitale dominicaine en plongeant dans l’histoire de sa Zona Colonial. Ses maisons, ses églises et son fort vous éblouiront à coup sûr ! N’oubliez pas d’y passer au moins une nuit, afin de goûter au charme de ses nuits folles.

5- Bahia de Las Aguilas
Louez une voiture à Saint-Domingue ; et prenez la route pour cette superbe plage nichée dans un coin extrême de la péninsule de Pedernales. Son éloignement et sa solitude ajouteront saveur et piquant à votre aventure. Car atteindre cette plage de carte postale, sera votre plus beau cadeau pour cette fin d’aventure.


0 commentaire

Et toi? T'en penses quoi?