Circuit Samih

Concentrez-vous sur la capitale Ljubljana (1) où vous prendrez votre temps de bien l’explorer. Ne manquez pas de prendre le funiculaire afin de visiter le château de Ljubljana, surplombant la ville. Depuis la Tour d’observation du château, on peut profiter des plus belles vues sur la ville. 
Visitez ensuite, Bled (2) et sa jumelle Bohinj; où vous vous délecterez des eaux cristallines de son lac dans un décor pittoresque empreint de montagnes alpines.

Circuit “la Totale”

Passez quelques jours à Ljubljana (1); puis prenez la route du nord pour vous détendre à Bled (2) au bord de son lac de montagne idyllique. Traversez le col ébouriffant de Vršič (3) dans la vallée de la rivière Soča (4) d’un bleu éclatant. Continuez vers Lipica (5) située à quelques kilomètres de Trieste l’italienne.
Allez passer quelques jours à Piran (6) en profitant des ruelles de sa vieille ville vénitienne. Et remontez ensuite vers les grottes karstiques de Škocjan et Postojna (7) avant de retourner à Ljubljana.

Circuit Best Of !

Explorez la capitale slovène Ljubljana (1) aux ruelles pavées et terrasses de cafés vibrantes. Derrière les quais de la rivière Ljubljanica, se dresse un melting-pot architectural, entre monde slave et Méditerranée. Enchaînez par Bled (2) la parfaite et continuez vers Bohinj à quelques kilomètres.
Descendez ensuite vers les grottes de Škocjan (3), réseau exceptionnel de grottes calcaires inscrites à l’UNESCO. Finissez à Piran (4), l’un des ports vénitiens médiévaux les mieux conservés de la région; avant de revenir à Ljubljana.


0 Comments

Et toi? T'en penses quoi?