
1- Les fish & chips
Voici le plat British par excellence ! Les Anglais ont construit un empire et colonisé de nombreuses nations pour protéger le droit de manger des fish & chips enrobés dans un vieux papier journal. Voici ce pensent 80 % des anglais du plat emblématique du pays.

2- Le full english breakfast
En Angleterre, quand on prend un full english breakfast, c’est pour être bien calé. En effet, au menu, on trouve : des céréales, des œufs, des toasts, les fameuses saucisses accompagnées de bacon, des baked beans, et du boudin noir. La TOTALE !

3- Les scones
L’histoire révélera probablement un jour, que la guerre civile anglaise de 1642-1651, a été déclenchée par deux idiots qui ne pouvaient pas s’entendre sur le fait que la confiture ou la crème soit posée sur le scone en premier. Épique !

4- Le Tea
Les Anglais ont « volé » des plantes de Chine et d’Inde ; sont rentrés chez eux ; les ont séchées, écrasées ; puis noyées dans de l’eau bouillante ; et enfin mélangées avec du lait et du sucre. Désormais, ils clament qu’il n’y a pas de crise qui ne peut être résolue, simplement en préparant un pot de thé.
0 commentaire